Fermer
Connectez-vous à votre espace projet :

Quelle appli de sondage utiliser sur Facebook ?

Posté le par Jerome - Catégorie community management.




Si vous administrez une page, vous connaissez sûrement les nombreux effets bénéfiques du « poll » ou « sondage ». Après avoir attentivement défini les objectifs et soigné le copywriting,  il faut maintenant trouver LA bonne application qui va mettre tout ça en valeur et vous apporter un taux de feedback record ;) Nous vous épargnons les descriptifs d’une interminable variété d’applications sur ce thème. Par contre, vous n’échapperez pas à celle que nous retenons ici et au nom évocateur de… « Sondage »!

Oui mais pourquoi ce choix péremptoire ? Commenterez-vous peut-être… Pour éviter un malentendu nous parlons bien de l’application développée par Code Rubik. Certainement parce que c’est la plus complète que nous ayons pratiqué et parce que son activation « Premium » reste abordable. Alors, concrètement, pourquoi est-elle si recommandable ?

1/ contrairement à d’autres, le choix de la forme est assez large c’est-à-dire que « Sondage » ne se contente pas de proposer des réponses « oui » | »non » ou « un peu »| »moyennement »| »vraiment beaucoup » mais permet entre autre la rédaction d’une réponse dans un champs texte.

2/ les statistiques de résultats sont intégrés à l’application ce qui est plutôt appréciable quand on active ce type d’animation.

3/ les développeurs sont canadiens et on adore les canadiens. Eux seuls peuvent écrire des intitulés comme « présentement publié sur » ou « paiement rapide et sécuritaire »

Et pour clamer notre objectivité nous avons trouvé non pas un mais deux défauts :
- l’emplacement du fichier image qui apparait entre la question et les champs de réponse alors que l’on préférerait bien sûr le voir en header.
- un bug quand on installe pour la première fois l’application sur une page.

…un volontaire chez Code Rubik ?



Commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>