Fermer
Connectez-vous à votre espace projet :

&
POURQUOI NOUS ?
+ nous sommes l’une des rares agence en e-Réputation a avoir obtenu la certification SM2, l’outil d’intelligence sociale le plus performant du marché.

fE-Réputation

Comment votre marque est-elle perçue sur les médias sociaux ? Dans quels termes l’évoque t-on ? Quels sont les sujets importants pour vos clients que vous n’aviez pas déjà identifiés ? Que dit t-on de vos concurrents ? Quels est l’impact de votre dernière campagne on ou offline sur les médias sociaux ? Comment trouver les ressources de surveillance suffisantes pour être alerté de changements significatifs mettant en cause une marque quand les médias sociaux sont actifs en permanence ?

Autant de questions auxquelles nos différents rapports apporteront des réponses.

+ plus de 56% des internautes prennent la parole sur le net (source opened mind)

+ plus de 53% des internautes donnent leur avis sur des produits/services (source opened mind)

+ Les réseaux sociaux sont considérés comme source d’info au même titre que la presse en ligne (source opened mind)

+ 72% des consommateurs déclarent faire confiance aux avis en ligne autant qu’à des recommandations personnelles. (search engine land)

+ 52% des consommateurs achètent plus volontiers chez des commerçants physiques si les avis en ligne qui les concernent sont positifs..

 

fCOMMENT ?

Audit d’image : étude quantitative des tonalités des publications évoquant la marque, étude du sentiment vis à vis de la marque et de ses produits, identification des signaux faibles, identification des sujets importants pour les clients et jusqu’alors ignorés par l’entreprise.

Analyse de campagne : mesure d’impact d’une campagne on ou offline sur les médias sociaux, les blogs, les forums et les sites d’avis.

Analyse consommateurs : écoute des consommateurs afin de mesurer leur perception de la marque, leur ressenti et leurs attentes. Cette analyse identifie également les porte paroles les plus actifs et les détracteurs de la marque.

Audit sectoriel : identification des tendances naissantes dans un secteur d’activité donné, identification des supports où ont lieu ls conversations, des groupes de discussion les plus actifs, identification des sujets les plus discutés, du sentiment des internautes à l’égard du secteur, des marques les plus citées…

Audit concurrenciel : le web social permet désormais aux entreprises de toutes tailles d’évaluer la notoriété de ses concurrents et d’identifier leurs points forts et leur faiblesses perçus par leurs clients. Ce type de rapport contient des informations à très forte valeur ajoutée pour la direction stratégique d’une entreprise, les services marketing et commerciaux, la recherche et développement et le sav.

Rapport sur-mesure : étude construite sur-mesure pour répondre à une problématique propre à l’entreprise.