Fermer
Connectez-vous à votre espace projet :

&
POURQUOI NOUS ?
+ grâce à notre interface F-Trafic vous avez connaissance en un clic du nombre de pages supplémentaires qui sont vues grâce à vos plugins sociaux.

+ nous adaptons graphiquement ces plugins sociaux à votre image de marque.

fSite 100% social

En intégrant sur votre site les plugins sociaux de Facebook, nous y ajoutons le graphe social (cartographie des relations, interactions et centres d’intérêts) de chacun de vos visiteurs. Nous identifions puis intégrons sur votre site les 5 plugins sociaux (ci-après) qui vont générer le plus de trafic sur votre site. Nous intégrons également le système d’authentification vous donnant accès à toutes les données des profils facebook connectés à votre site.

 

fCOMMENT ?

Like Button : vos visiteurs partagent des contenus de votre site et les rendent ainsi visibles sur les fils d’actualités de leurs amis (134 en moyenne par utilisateur). Ce bouton permet également à l’utilisateur de partager un commentaire à propos du contenu, de l’envoyer par mail et de voir lesquels de ses amis aiment déjà ce contenu.

Send Button : vos visiteurs peuvent envoyer en un seul clic le contenu de votre site à tous leurs amis présents sur Facebook. Ils pourront aussi l’envoyer à un groupe d’amis Facebook ainsi qu’à n’importe quelle adresse mail. À la différence du Like Button, le bouton Send ne permet de faire connaitre son intérêt pour un contenu en un seul clic.

Comments : en intégrant ce plugin social à votre site, vous offrez à chacun de vos visiteurs une mise en avant des commentaires les plus pertinants en fonction de leur réseau d’amis, des commentaires les plus appréciés et des conversations les plus actives.

Activity feed : grâce au « fil d’activité », chacun de vos visiteurs peut voir ce que son cercle d’ami préfère, commente et partage le plus sur votre site.

Recommandations : pourquoi ne pas recommander à vos visiteurs des pages de votre site particulièrement susceptibles de les intéresser ? C’est que le plugin social « Recommandations » vous permet de faire en sélectionnant sur votre site les articles ou produits les plus en affinité avec le graphe social de vos utilisateurs.

Like Box : et si vous donniez à vos visiteurs la possibilité de liker votre page Facebook en un clic depuis votre site internet, sans quitter celui-ci ou ouvrir une nouvelle page ? C’est ce que la Like Box rend possible mais pas seulement. Elle permet aussi à vos visiteurs de suivre en direct l’activité de votre page Facebook et de se connecter directement avec leurs amis Facebook fans de votre page.

Login Button : il permet à vos visiteurs de voir lesquels de ses amis se sont déjà connectés à votre site web.

Facepile :  ce plugin fait apparaître le nombre de visiteurs qui se sont connectés à votre page par quelque moyen que ce soit. Parmi ces utilisateurs, les amis Facebook peuvent voir leurs noms et photos affichés.

Registration : proposez à vos visiteurs de s’identifier en un seul clic et économisez l’ajout d’un formulaire. Grâce au plugin social « Registration », les visiteurs qui ne souhaitent pas s’identifier avec leur profil Facebook ont quand même accès à un formulaire d’inscription.

Authentification : simplifiez et améliorez l’enregistrement de vos visiteurs en utilisant Facebook en tant que votre système d’authentification. Les utilisateurs n’ont plus besoin de remplir un autre formulaire d’inscription et de se rappeler d’un autre nom d’utilisateur et mot de passe pour utiliser votre site. Lors de la première connection, vous pouvez solliciter l’utilisateur pour qu’il vous donne accès à toutes les informations détenues à son sujet sur Facebook.

Analytics : nous connectons votre site aux statistiques Facebook pour vous permettre de mesurer l’efficacité de chacun des plugins.

 

fPOURQUOI ?

> un article « liké » sur votre blog, votre site institutionnel ou e-commerce génère en moyenne 20 visites.

> le bouton like conduit à une hausse de 50 à 300% des visites provenant déjà de Facebook.

> les visiteurs publient gratuitement les contenus de votre site

> visiteurs d’un site e-commerce provenant de Facebook ont un taux de transformation du simple au triple. (ebg)